mercredi 12 juin 2013

Mon défi ma médaille 2013

Bonjour chers Athlètes,
 
Et oui, ça fait bien longtemps que vous en avez entendu parler mais ne vous en faites pas, Mon défi - Ma médaille est de retour encore cette année. Quoi de mieux que de se fixer des objectifs personnels afin d’assurer une progression dans notre entraînement? Comment ça fonctionne? C’est simple. Chaque membre du club est invité à se fixer un objectif temporel lors d’une compétition ou un évènement quelconque qui se déroulera au cours de l’année 2013 : Marathon, triathlon, duathlon, natation, cyclosportive, etc. Pour être valide, le défi devra être soumis au comité et accepté par ce dernier idéalement 1 mois avant l'évènement car le principe du programme est bien de se fixer un objectif et de s'entraîner en fonction de ce dernier. Chaque membre a droit à un défi au cours de l’année et s’il est réussi, une reconnaissance aura lieu lors du souper de fin de saison du club.
 
Rappelez-vous qu’un défi reste un défi. Oui, il doit être atteignable mais non sans effort! Chaque défi pourra être « challengé » par le comité. Et attention, nous avons des banques de données et des personnes ressources à notre disposition qui nous permettront de détecter les défis trop faciles à réaliser!
 
Au cours de la saison 2012, 17 membres ont réussi leur défi parmi les défis acceptés. Cette année, notre objectif est d’en avoir encore plus, c'est si simple et tellement une belle façon de rester motivé!
 
Alors pensez-y et faites-nous part de votre défi dès que possible à l’adresse suivante clubtriaction@hotmail.com en nous détaillant évènement, distance et temps. Pour nous aider à juger de la difficulté de votre défi, n’hésitez pas à inclure vos couses et temps antérieurs.
 
Merci à l'avance pour votre participation.
 
Votre comité Mon défi – Ma médaille,
 
Line et Guillaume

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.