mardi 15 octobre 2013

Yoga athlétique

Bonjour,
 
Le cours de yoga athlétique a été conçu spécifiquement pour vous, chers triathlètes. Dans ce cours, nous rechercherons l’équilibre entre la force et la flexibilité. Nous augmenterons la souplesse des hanches pour mieux pédaler ainsi que la flexibilité des épaules pour mieux nager. De plus, nous travaillerons la force du tronc afin de courir plus efficacement. Nous renforciront également les muscles qui nous causent souvent des ennuis telle le piriforme, la bandelette, le muscle tibial antérieur et mêmes les petits muscles du pied.
 
Au plaisir de vous voir le samedi matin de 9H15 à 10H15 du 12 octobre au 21 décembre, 2012. Prenez note qu'il n'y aura pas de Yoga le samedi 19 octobre en raison de la course des corsaires.
 
Joanne Shute
Maître du yoga (certifié ETY) et membre du club Triaction

Les cours de yoga athlétique ont débuté le 12 octobre 2013 à 9h15 au Cégep de Lévis-Lauzon. Le cours vont s'étaler sur 10 semaines, soit jusqu'au 21 décembre. Le coût est de 25 $ pour les membres et pour leur conjoint(e), payable en totalité dès le premier cours. Les non membres sont également les bienvenus. Le coût pour ces derniers est de 35 $.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.