mardi 24 mars 2015

Triathlon de Pohénégamook

Bonjour,

C’est avec fierté que Pohénégamook santé plein air annonce la première édition du triathlon de Pohénégamook qui aura lieu les 11 et 12 juillet 2015. En participant à l’une des nombreuses compétitions offertes par l’équipe organisatrice, vous aurez la chance de compétitionner dans un environnement enchanteur. Ce voulant un évènement familiale, le samedi 11 juillet sera une journée consacrée aux triathlons pour les enfants. Ils auront donc l’opportunité de s’amuser dans un environnement stimulant et sécuritaire. Le dimanche fera place aux compétitions pour adultes. Lors de cette première édition, le triathlon de Pohénégamook  offrira une grande quantité de disciplines : triathlon, duathlon, aqua-bike ou la course à pied.

Pour le Club Triaction, nous auront le privilège d’avoir une section réservée près de l’arrivé et du départ où des tables à pique-nique seront mises à notre disposition. De plus, le club pourra installer des drapeaux et tente portative à ses couleurs sur son site réservé.

Pour vous accommoder, la base de plein air de Pohénégamook offre plusieurs types d’hébergements sur le site. Que ce soit du camping, chalet ou condotel, vous aurez assurément un endroit qui conviendra à vos besoins. Les participants désirant réserver un hébergement du vendredi au dimanche bénéficieront d’un tarif préférentiel. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter des diverses activités offertes par la base.

Pour plus d’information sur le triathlon, écrivez-moi : samuel.sevigny@hotmail.com

Pour plus d’information sur l’hébergement : http://www.pohenegamook.com/pspa/fr/

Samuel Sévigny

Organisateur de course et membre du Club Triaction de Lévis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.